Mes copains d'avant

Quand je veux déprimer j'ai le choix, je regarde "six feet under", j'écoute Vincent Delerm ou je vais sur copains d'avant !
Il y en a qui adorent voir comment ont fini les copains de collège , moi j'aime bien quand la pétasse de cinquième est devenu une mère au foyer cernée qui s'emmerde dans un trou a rat..... sauf que sur copains d'avant tout le monde finit bien ! oui oui oui , il faut se faire sa propre pub devant les autres
Alors sur copains d'avant , la pauvre fille qui habite un bled paumé parle de "sa merveilleuse campagne" , on n'a pas d'enfants sur copains d'avant , on a des loulous, des petits amours, ou des coquins , chenapans (pléonasmes pour dire des sales gosses).
Pour le boulot aussi , même avec un boulot merdique, même si c'est le même depuis 12 ans, on dit toujours qu'on a un travail "épuisant mais passionnant" , quand on ne bosse pas on fait le plus beau métier du monde " maman" ! (nunuches girls)
ah oui , on affiche son amoureux sur copains d'avant, on affiche aussi ses vacances en Ardeche avec lui, on le présente comme "celui qui illumine ma vie depuis 12 ans", et on évite de raconte que l'illuminateur aime se gratter les parties intimes devant le 20h de TF1.
Sur copains d'avant, tout le monde a une super vie de rêve, Brad et Angelina a coté c'est les misérables.
En fait la seule qui est une vie pourrie sur copains d'avant..........c'est moi.