les nunuches en gestation

Quand vous attendez votre premier enfant, vous avez toujours des envies et des principes d’éducation. C’est humain et c’est beau.

Moi je veux surtout être une mère différente de la mienne, ce n’est parce que j’ai souffert que mon petit doit souffrir. Déjà premier bon point, c’est un garçon ! J’ai sauté de joie quand j’ai vu ses petites testicules, le papa a aussi sauté de joie mais c’est parce que selon lui la taille du zizi était source de fierté.

Néanmoins je suis une mère indigne, faites les forums de futures mères et vous allez voir des nanas gâteuses devant un body taille 3 mois. Les fringues de bébé ne m’arrachent pas de petits cris orgasmiques, évidemment tout le monde est déçue, pas de petite fille, pas de robe et de collants assortis a ceux de la poupée Corolle, de bandeaux roses sur un crane chauve de bébé, la vie est injuste !

Ma mère était a la limite d’aller me dénoncer aux flics, elle qui en bonne grand mère voulait m’acheter la poussette Jané trois roues ! Une vraie poussette bonne pour le dos de bébé avec ses roues tout terrain, sa taille imposante pire que mon scooter, une vraie machine qui vous fâché avec 50 personnes si vous osez la monter dans un bus.
Moi non, la poussette bof, je préfère porter mon bébé contre moi a l’africaine si c’est pour aller chercher du pain.

Les futures mères adorent le net, moi j’ai arrêté quand j’ai vu que ma maternité était mal classé, quand j’ai vu le prix de la lessive le chat hypoallergénique, quand j’ai vu qu’on payer trente euros un truc qui ressemble a un seau pour laver le bébé.

Conclusion : un bébé ca rend con !

4 commentaires:

yralim a dit…

bon déja la pragmatique Alice me fait rire.Je trouve que tu as raison dans ton analyse.
et encore ce n'est pas un bébé polonais...

nanou a dit…

"mon papa c'est le plus fort!"
"ma maman c'est la plus belle :)"

sinon ya ca :
http://www.tshirthell.com/babyhell.shtml

Anonyme a dit…

Je quitte quelques temps le Net et Alice en profite pour faire un bébé.
Ça me fait tout drôle.
Une bonne nouvelle, la maternité ne lui a en rien enlevé son acidité moqueuse.

Christelle a dit…

je dois être une mère indigne aussi alors, les espèces de seau pour laver bébé pendant 2 mois, les transats qui prennent la place d'un éléphant et coûtent un bras, ça me laisse sans voix....