Nausées !

Il y a un mal bien malsain dont on deteste parler, la nausée.
Pourquoi ? parce que si vous êtes une fille entre 17 et 50 ans et que vous avez mal au coeur, on va tout de suite vous soupconnez d'etre enceinte. La joie de belle-maman et la hargne de votre patron attendrons, vous avez des nausées sans avoir pêché ! (enfin non sans avoir un intrus dans l'utérus)

Donc vous êtes nauséeuse, vous le cachez, car les gens qui le savent ont tendance à vous dire également "c'est normal vu comment tu manges" !
mais même si vous mangez des grecs a tous les repas dans un boui boui ou la derniere inspectrice de l'hygiene a eu un malaise vous n'êtes jamais dans cet état.
Qui pourrait croire que vous êtes sensible au mal de mer sur un pédalo ?
Le jour ou vous avez envie de vous affaler face à vos toilettes est le jour ou on a décidé de vous emmerder au boulot.
On vous oblige à bouger de votre siège, c'est odieux, surtout que j'avais bien vérifié la poubelle est étanche, en cas de gros malaise elle peut faire l'affaire.
Non , il faut que j'aille à la compta au 6e ! évidemment vu l' ascenseur qui ressemble plus à space mountain je prends les escaliers. fais une escale pour me poser aux toilettes du 3e, puis à la terrasse du 5e, il neige je m'en fous j'ai besoin d'air frais.
J'ai réussi à survivre à une journée, en regardant l'heure et en gardant ma poubelle à ma portée. (j'ai engueulé quelqu'un qui voulait jeter quelque chose dedans)
Je pensais que mon calvaire touchait à sa fin, vogalib, 1 litre de coca et direction mon lit. Le sort en avait décidé autrement, j'etais invité à une repas ivorien !
Vous aimez la cuisine africaine ? moi oui mais c'est rarement légumes vapeur...
Il y a pire que la nausée, il y a avoir la nausée quand vous êtes invités chez quelqu'un. Elle penserait quoi Nadine de Rotschild si je vomissais dans ses toilettes ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ha les nausées!!! tous les matins qui précedent mes règles, quand je suis malade ou en post cuite... je déteste ça! vomir? et ouf débarassée? non je nai jamais vomi je ne supporte pas!

une fidèle aux "Chroniques d'Alice"

au fait j'avais pas ton adresse ce soir et cool en tapant "les chroniques d'Alice" sur google ben c'est en haut de la page!

Alice a dit…

mais tu es qui cher fidèle ?

Anonyme a dit…

une fidèle aux "Chroniques d'Alice" est une fille qui adore tes articles et qui veut garder l'anonyma :) si t'es pas d'accord jpeux m'abstenir de commentaire mais pas de te lire!
Merci!

Anonyme a dit…

Salut Alice la malice,

Nausées déjà....t'es rapide toi!!!
On t'attend de pied ferme.