Misanthropie



Plus ca va, plus je suis déçu par les gens.
Je trouve qu’ils sont géniaux et un jour je réalise qu’ils sont sans jugeote, mesquins, égoïstes….
Je suis misanthrope, je ne supporte que les animaux, ca tombe mal j’en ai pas.
C’est un miracle que je sois casée, je suis arrivée à supporter quelqu’un qui me supporte, l’amour ca tient du miracle parfois.
Pour voir si vous êtes sociable il suffit de voir avec combien de vos amis vous seriez prêts à partir en vacances. Une amitié qui résiste aux vacances c’est vraiment plus tenace qu’un nœud dans les cheveux.
Les vacances de couples d’amis ca vire souvent au cauchemar, le couple qui dit « on fait quoi ? », tu fais ce que tu veux moi je regarde le documentaire animalier.
Quelle idée de partir « en couples » ! C’est pour montrer à la terre entière des célibataires qu’on fait enfin partie d’une classe à part ?
Les vacances à 15 ou on loue une grand villa avec piscine non, c’est bon pour les couples qui s’emmerdent entre eux, un week end c’est marrant la communauté, 3 semaines ca devient un cauchemar qui vous arrachera des sourires émus seulement dans 10 ans.
Il y a mêmes des fous qui partent en vacances avec des gens qui ont des bébés ! ca ce doit être les couples qui ne connaissent pas le bonheur d’une sieste à deux. Et puis les jeunes parents, ca va deux minutes, s’extasier sur le caca d’un nourrisson c’est pas un souvenir mémorable, je préfère encore partir en voyage organisé à Bagdad avec un car de retraités.

5 commentaires:

yralim a dit…

Ah ben elle revient en forme la nana! Ca décoiffe.
Mais il faudra bien t'y faire, des copains avec des gniards mal embouchés qui sautent sur les fauteuils de ton salon et rayent tes meubles avec leurs petites bagnoles sous l'oeil attendri de maman, ça existe...
Et puis moi je n'aime pas non plus les animaux, je trouve que c'est con que ça pue et que ça a des maitres débiles...
Allez tchaooo

Anonyme a dit…

3 ou 4 amis j'crois pas plus! alors je suis sociable??

une fidèle aux "Chroniques d'Alice"

Anonyme a dit…

3 ou 4 amis j'crois pas plus! alors je suis sociable??

une fidèle aux "Chroniques d'Alice"

Anonyme a dit…

moi j'ai deja fait cette erreur de partir à 2 couples... on s'est ensuite évités pendant des semaines, ca faisait trop d'un coup!!

Anonyme a dit…

J'ADORE! Je me reconnais tellement dans ce que tu dis! Une vraie misanthrope comme toi