32 minutes de plaisir


Il y a un moment ou le monde s’arrête pour moi. C’est quand j’ai fini de télécharger un épisode de mes séries télé préférées.

A ce moment la, rien ne saurait me détourner de mon but : avoir la paix et rester devant mon pc.

Et quand je dis rien c’est rien, même si mon crétin de copain shooté au gingembre et sentant bon le savon me propose une sieste.

Le téléphone peut bien sonner, les factures s’entasser ou l’évier se remplir de vaisselle sale, je m’en fous comme du contenu des couches de ma nièce ! (d’ailleurs il n’y a que ma mère pour croire que ca intéresse quelqu’un)

Je serais mon copain, je serais jaloux du docteur House. S’il savait comme je rêve d’être son interne, ou même son vieux comateux dont il squatte la chambre et la télé.

Quand mon épisode est fini, je regrette de pas avoir fait médecine ou infirmière, j’ai plus envie d’aller à mon travail, je donnerais tout ne serait ce que pour faire le ménage dans le bureau de House. J’envie et je déteste tous ces gens qui ont le bonheur de n’avoir pas encore vu le dernier épisode.

Parfois je trouve que ma vie est d’un banal !

3 commentaires:

sassou a dit…

Cadeau Dr.House "je suis un homme"

http://www.youtube.com/watch?v=cP9skapZ0v8

Anonyme a dit…

merci pour ce lien, grace a ton clip j'ai vecu des minutes formidables.
Il faut que j'aille me passer de l'eau fraiche sur la figure la , je suis toute rouge et en sueur.

Mélie a dit…

Alice tu lui trouve quoi au Dr House?! C'est le syndrome de la blouse blanche ça!

Tu te verrais vraiment dans son entourage...mais il est impossible à supporter (enfin à mon avis!)
C'est vrai nous les filles on est toujours à la recherche du mâle alpha, mais je te conseillerais un moins grincheux! :-)