Cher papa Noel






Voila je sais que tu as beaucoup de boulot , mais aux noëls derniers tu ne m'as pas gâté ! 2 montres ! tu as fait fort.
J'essaie toujours de te laisser des messages subliminaux, mais rien a faire la photo du bracelet que j'ai accroché tout le mois de décembre sur le frigo ( avec l'adresse du magasin et le prix)
Donc cette année je recommence peut être que tu consultes plus mon blog que mon frigo.
Voila les photos de tout ce que je veux ! vas y tu peux te lâcher père noel.

Alice

1 commentaire:

Yfosa a dit…

Et ca a marché ce coup ci ?

Papa Noël est il plus à la page qu'aux fourneaux?
Je soupçonne le couple Noël d'être d'une sacrément vieille époque, la femme à la cuisine et l'homme assis avec sa bière (ce qui expliquerai ca bedaine).Je pari qu'il en donne même a ses rennes, et ca expliquerai le nez rouge de Rudolf.

(Non je m'ennuie pas au boulot...)