Choisir et elever son homme

L’espèce humaine comprend une multitude de races différentes, mais l’espèce évoluant rapidement au fil des siècles vous avez peu de chance de tomber sur une pure race, à 99,9 % il s’agira de corniauds.

En théorie la race que vous choisissez est importante, néanmoins la pratique a démontré que c’est le choix des ascendants de l’homme qui est important….

En effet jusqu'au sevrage de l’homme (à un âge variable mais toujours avancé) il est prouvé que l’ascendance femelle a une influence considérable sur le comportement de l’homme.

C’est la mère qui va en partie façonner le caractère, ainsi un homme adulte qui ne débarrasse pas la table est la conséquence directe de l’ascendance femelle qui n’a pas appris cela à son bébé.

Attention également aux autres humains de la portée, il n’est jamais bon de choisir le dernier de la portée, ou si la portée n’est constituée que d’un seul membre mâle.

Un bon conseil, n’allez jamais seule au chenil choisir votre homme, faites vous accompagner d’une amie, un regard extérieur est important sinon vous pourriez oublier de regarder l’état des dents toute fascinée que vous êtes par la brillance du poil.

Attention cependant, il est déconseillé d’emmener sa mère avec soi au chenil, en effet les humains de sexe mâles ont peur des belles mères et risquent de se terrer dans leur niche (même si la niche d’un jeune homme est toujours dans un état de dégradation intolérable).

Une fois le chien choisi et rapporté chez vous, n’oubliez pas de marquer votre propriété sur son petit corps. (Suçons, ou plus simplement alliance).

Apres vous êtes prête a profiter pleinement de votre homme.

Quelques comportements normaux de l’homme : (pas la peine de l’emmener chez le médecin ces comportements résultent du cerveau atrophié de l’homme lié au chromosome XY)

- Un homme est têtu lorsqu’il s’agit de monter un meuble Ikea, surtout ne le contrariez pas et allez vous coucher si il est tard. Il s’arrêtera de lui-même quand il sera fatigué.

- Un homme est hypnotisé par les jeux vidéo, les synapses endommagées font qu’il n’a plus la notion du temps qui passe.

- Un homme aime la modernité, achetez donc lui un iphone vous ferez un heureux et il vous répondra au téléphone juste pour le plaisir de sortir cet objet de sa poche

- Un homme ne comprend rien à l’esthétisme, laissez tomber le maquillage, les habits, aucune femme n’a réussi à inculquer cela à un être humain mâle.

Voila, avec ces quelques conseils vous devriez pouvoir éviter de vous faire arnaquer par un vendeur trop malin. Mais n’oubliez pas, la fonction d’un homme est avant tout reproductrice, un homme ne remplacera jamais votre mère ou vos amies lorsqu’il s’agira de vous comprendre.

10 commentaires:

sunshine a dit…

bonsoir alice

je connais un psy sérieux, qui travaille beaucoup avec les enfants abandonnés ou non reconnus par le père,

bon courage ma chère

Anonyme a dit…

Qu'en est il des femmes, comment les choisir et ou ?

J'ai ma petite idée !

Alice si je te disais Gallinacé, tu écrirais la suite pour moi :)

sunshine a dit…

coco..rico ! -;)

on se crève les yeux pour avoir éreinté papa et engrossé maman, et on finit par se lanterner dans le phébus

Unknown a dit…

compte tenu de la personnalité, la tienne, que tu présentes sur ton blog, culture, charme …, il est incompréhensible que tu n’aies pas trouvé d’homme, et puis même si tu avais les cheveux crépus et le nez écrasé, il y aurait assurément un type que tu émerveillerais, tu devrais avoir honte de cette misandrie que tu affiches, en tout cas, ça révèle clairement que tu as un problème avec la féminité,

j’ai deux collègues, une kabyle et une indienne, qui ont à peu près ton âge, et c’est vrai qu’elles ont déjà l’esprit de vielles filles bien qu’elles soient toutes deux charmantes et intelligentes, mais au moins, elles, elles sont de petite de taille, 1m50, et du coup, et même là le problème n’est pas dans leur rapports aux hommes, mais, comme disait Daniel Sibouni, dans l’entre-deux-femmes, c’est la faute à top modèle,

Anonyme a dit…

@ Sid Ahmed

Il est honteux d'être sans honte

"Saint Augustain"

Alice je reste persuader que la sincérité devrait être partager dans l'intimité.

sunshine a dit…

si, quand même Chloé,
Alice n’est pas folle pour nous parler de Dinah

---------------------------
-Alive : ce que je voudrais avoir Dinah avec moi
-Le Lori : et qui est Dinah
-Alice : Dinah est notre petite chatte, elle n’a pas sa pareille pour attraper les souris, tu ne peux pas t’en faire une idée ! et je voudrais que tu la vois quand elle chasse les oiseaux ! elle avale un petit oiseau en rien de temps

… après quoi, tout le monde déguerpie, et Alice se trouva toute seule

-Alice : ce que je regrette d’avoir parlé de Dinah, se dit-elle d’une voix mélancolique, personne ici n’a l’air de l’aimer ! et pourtant je suis sûre que c’est la meilleur chatte du monde !
---------------------------

Anonyme a dit…

hi sunshine !

mais alors si la chatte est histoire de chignifié sans chignifiant

la chouri est donc affaire de chignifiant sans chignifié

c’est ça ?

Anonyme a dit…

Pauvre petite souris, elle ne sera plus là pour nettoyer les carreaux et laisser passer les rayons de soleil

Anonyme a dit…

aucune misandrie de ma part , un peu de second degré ca vous dit ?

quand à savoir si j'ai trouvé ma moitié , eh bien , cela ne regarde que ceux qui me connaissent réellement.
Que j'ai un amoureux ou pas, cela ne change rien, je ne mettrais pas son numero de secu sur internet

Anonyme a dit…

pet :

- « que j'ai un amoureux ou pas, cela ne change rien (à ma misandrie) »

contrepèterie :

- « molle à la fesse, folle à la messe »