Parisiennes perverses


En voila un beau titre racoleur !


Moi et mes copines perverses, décidons un jour de nous la jouer sex and the city à la parisienne.

Au menu, réunion de filles pour une vente de sex toys et accessoires coquins.

  • Première étape : trouver un lieu, ben chez moi ? Va pour chez moi
  • Deuxième étape : virer son mec le temps d’une soirée, le mec lève donc les yeux au ciel « mais qu’est ce que tu vas chercher la ? » mais il est gentil comme tout et reste très indulgent face à ma puérilité.
  • Troisième étape : trouver les copines, pour cela un conseil, prévoyez large, c’est comme un déménagement, la moitié vous vont lâcher quelques heures avant la soirée
  • Quatrième étape : prends rendre vous avec l’animatrice de la soirée, c’est facile tant que vous n’êtes pas en zone 4 de RER elle est d’accord
  • Cinquième étape : retrouver votre carnet de chèques
  • Sixième étape : préparez un apéro de filles (cidre, jus de fruits, fraises tagadas, tomates cerise et bâtons de carottes à tremper dans du fromage blanc)
  • Septième étape : Récupérer vos copines, statistiquement environ un tiers aura pris la mauvaise sortie de métro, l’autre tiers aura sonné chez le voisin, et le troisième tiers aura mal compris que le code c’est B4531E , B comme Bernard et non pas D comme Denis.
  • Huitième étape : faire enlever les chaussures, les écharpes, les manteaux à tout le monde
  • Neuvième étape : servir à boire à tout le monde (et faire tomber la moitié des glaçons
  • par terre)
  • Dixième étape : attendre la retardataire.

Bon, la retardataire n’a pas de chance, elle est désignée d’office pour faire le mannequin lingerie. En revanche quand elle a annoncée a son copain ou elle allait, elle a eu droit à sa carte bleue la veinarde.

Autant vous le dire, la lingerie c’est en soie, c’est magnifique et on veut tout acheter.

L’assistance reste fascinée par le collier de 69 perles qui s’accroche à la culotte.

En bonnes parisiennes perverses on a toutes le même réflexe « mais tu peux le porter au bureau sous un chemisier….. »

Ensuite la perversité va aller crescendo, après la lingerie nous avons le droit aux accessoires, la poudre comestible a beaucoup de succès, au choix fraise, chocolat ou champagne.

Bon, ca ne vaut pas le Nutella, et c’est beaucoup plus cher ! Sophie est perplexe « ça plaira pas à Baptiste, il est pas sucré, vous auriez pas parfum fromage…. » Eh oh ! Sophie on est dans le luxe la, le parmesan c’est au Franprix.

Côté accessoires les menottes ont beaucoup de succès, sauf pour Claire, normal son ex était flic.

La seule paire de menottes roses nous décidons par altruisme de la laisser à Sophie, c’est la seule qui ait un lit à barreaux.

Côté joujoux, le plumeau pour faire des chatouilles a beaucoup de succès !

Il est trop chou, « tu crois qu’on peut se repoudrer le visage avec ? », la perversité descend, en tant que fille on est tout de suite touchée par le design du joujou.

Le canard vibrant qui va dans le bain est acheté parce qu’il va bien avec la peinture, quand au loup en satin rose, Maria l’achète pour prendre ses vols longs courriers….

Ensuite on passe carrément au plus hot. La, on n’est plus du tout perverse, on dirait des fillettes gênées. La jeunesse a beau être débauchée, ce sont les plus vieilles qui scrutent avec minutie les vibromasseurs….ca fait plus de bruit qu’un épilateur électrique ces trucs !

Nous apprenons au cours de cette soirée qu’il y en a un spécialement conçu pour les utérus retroversés. Hein ???? Mais c’est quoi ca ????? Mon médecin me l’a jamais dit ????,

Sarah achète des boules de geisha, très très conseillé pour la rééducation du périnée, cette jeune maman nous racontes alors les conséquences de son bébé de plus de 4 kilos.

Je file avaler ma pilule contraceptive.

L’animatrice s’en va, en fait ce qui a le plus déclenché notre curiosité c’est elle ! Elle gagne bien sa vie ? (la réponse est oh que oui !) ça attire les hommes son boulot ? (non elle est mariée et elle reste discrète sur ce sujet, en revanche ça interpelle plus les femmes) Elle compte faire ca longtemps ? (tant que ca l’amuse)

Bon, les copines repartent, je range l’appart. Mon chéri rentre, « c’était bien ta soirée ? » je lui montre mes achats, même pas émoustillé !

Bon mes sous vêtements sont jolis (bordel si tu connaissais le prix) mais pour le reste aucun succès….je suis un peu déçue, ce n’est pas ce soir qu’on va s’amuser, ca sert a quoi de faire des efforts pour son homme ?

Le lendemain, coups de téléphone et sms toute la journée, les plus chanceuses ont eu du succès avec leurs achats. Sophie, elle, a carrément fait peur à son mec en sortant les menottes roses. Sarah ne veut rien nous dire mais elle a la voie émue et les yeux brillants.

En bonne copine, je décide de partager mes petits dés phosphorescents à gages coquins à mes copines (de toute façon ils n’ont pas eu l’effet escompté), sauf que je les ai prêté à Marie, qui les a prêté à Alex qui les a prêté à sa sœur…mes dés sont donc aujourd’hui dans le Limousin.

Elles sont vraiment perverses les limousaines !!


ps : plus d'infos sur www.yoba.fr

2 commentaires:

yralim a dit…

il n'est pas étonnant que ces petits objets aient atterri en Limousin! Autrefois les limousines passaient les longues veillées d'hiver, alors que la bise hurlait sur la lande, à blanchir les châtaignes en se faisant raconter des histoires de loups-garous. Mais il n'y a plus de loups-garous et on ne pèle plus les châtaignes, d'autres activités sont les bienvenues, et c'est pas plus mal, non?

Iloé a dit…

Tiens... Dans le Limousin ? Je me demande bien pourquoi... :)