Psychotherapie virtuelle amicale et gratuite (PVAG)


De Alice@conneries.com
A Lolo@conneriesbis.com
Sujet : mets-moi dans ton agenda


Salut,

t'es la ?
T’as une place dans ton planning pour un déjeuner ?

De Lolo@conneriesbis.com
à Alice@conneries.com
Sujet : j’ai trouvé mon agenda


Oui demain ou vendredi?
Ca va mieux la grippe?

De Alice@conneries.com
A Lolo@conneriesbis.com
Sujet : booking for demain


On va dire demain
oui la grippe va mieux, le moral moins,
quand est ce qu'elle arrive la nouvelle Alice ? je voudrais être Meg Ryan dans une comédie romantique


De Lolo@conneriesbis.com
à Alice@conneries.com
Sujet : La nouvelle Alice est bloquée dans les chiottes


Ah ca personne ne le sait. Mais elle viendra, c'est ça qui est sûr!
Elle est déjà en route je pense, mais on sait bien que le chemin est long, surtout quand on a mal aux pieds (bon j'arrête la métaphore filée).

De Alice@conneries.com
A Lolo@conneriesbis.com
Sujet : Appelez les pompiers je suis coincée au toilettes


Bon ça peut pas attendre demain, t'as 5 min pour que je te raconte ma discussion de couple d'hier soir ?
Demain on mangera ou tu veux ! même chez le coréen, et tant pis si on sent le graillon

De Lolo@conneriesbis.com
à Alice@conneries.com
Sujet : un beau pompier pour Alice


Bien sûr raconte moi tout ca. De toute façon je m'ennuie dans ma vie de graphiste n°1 alors autant me consacrer à ma vie de psy n°2 !
Pas de graillon, l’apres midi j’ai réunion avec le directeur artistique super canon
(ce matin je me suis fait un mini masque de cheveux au karité, ca s'est très bien passé).

De Alice@conneries.com
A Lolo@conneriesbis.com
Sujet : défouloir virtuel


Je le déteste, je le déteste, je le déteste !
Je peux aller dormir chez toi ?
Nan c’est pas vrai je l’aime, mais je le déteste quand même, tu vois non ?
Oh et puis j’en ai marre, je veux bien l’aimer un peu moins si il m’arrive à moins m’énerver !
Bilan : je ne suis pas mieux que quand on s’est connus à 20 ans.


De Lolo@conneriesbis.com
à Alice@conneries.com
Sujet : ordonnance de tranxène-nutella


Bon. Alors. Oulah.
Bah, moi je trouve ça bien que ça ait explosé. Mais bon moi je suis pour la communication, même s'il faut crier.
Je ne suis pas d'accord du tout, tu as beaucoup avancé!!! Tu te rappelles en première année tu pensais finir avec 30 chats.
Je dois partir en réunion, là, je te réécris mieux cette après midi
Allez, je sais c'est chiant, c'est long, mais ça va s'arranger.

De Alice@conneries.com
A Lolo@conneriesbis.com
Sujet : tranxène macdonald’s je peux ?


bon, j'attends tes mails
merci pour ta double vie graphiste / psy...
je vais finir dans un studio pousserieux avec 13 chats et je mangerais leurs boites….

De Lolo@conneriesbis.com
à Alice@conneries.com
Sujet : paroles d’un sage de 27 ans


Quand on se dispute, je pense qu'il faut toujours redire la même chose, plus tard, mais calmement et donc forcément différemment. Souvent il faut redire les choses 10 fois avant que ça passe, c'est comme ça, on est pas télépathes, on se débrouille comme on peut avec les mots et la plupart du temps c'est pas facile. Personne n'a dit que c'était facile d'ailleurs.

Tu vas me ressortir tes 13 chats jusqu'à ta mort ? Elle n'est absolument pas foutue ta vie,
Ecoutes, même si je me souviens à quel point j'étais persuadé que la mienne l'était, regarde comme je suis bien maintenant!
Et ne me dis pas "moi c'est pas pareil" toi c'est comme tout le monde tu n'es ni au dessous ni au dessus des autres.

De Alice@conneries.com
A Lolo@conneriesbis.com
Sujet :Alice se drogue


Bon, je vais m’enfiler du milka et du lexomil, peut importe l’ordre

De Lolo@conneriesbis.com
à Alice@conneries.com
Sujet : allez en paix dans votre toxicomanie mon enfant


Oui, je pense aussi...
Je viens d’aller m’acheter des gâteaux aux franprix et ça m’a rappelé quand je devais me trouver des excuses bidons pour partir de mon bureau tellement j’étais angoissé.
Ce battement de coeur, la sensation de finir dans le caniveau, que rien d’autre ne m’attendra, que ma vie était finie, que j’avais eu ma part de bonheur et que maintenant tout le monde allait être heureux autour de moi, sauf moi...
J’ai déjà tendance à oublier comme c’était horrible...
Tout ça n’était qu’une vision troublée, je te jure qu’il y a autre chose après!


De Alice@conneries.com
A Lolo@conneriesbis.com
Sujet : crise nutellophagie


Je vais apprendre par cœur ton dernier mail, ca doit aussi bien marché qu’une prière.
Je te laisse je vais voir s’ils vendent le nutella par lot à mon franprix
bises

Aucun commentaire: