LUI :Mais qu’est ce que tu fais sous la douche ? je croyais que m’invitais dans le bain ?

ELLE : Non je t’ai invitée apres mon bain ! quand je sentirais bon la pomme et que mes cheveux seront doux

LUI : Pousses toi je viens dans le bain

ELLE :Bon ok

LUI :Vas de ce côté , Ah ! j'ai froid froid ! mais qu’est ce que tu fais a me balancer de l’eau chaude ! ca brule, bon pousses toi.

ELLE : Tu peux me passer le pommeau de douche stp ?

LUI : Pfff !

ELLE : Bon ça va relève toi et attrapes le avec la main, avec le pied c'est débile !

LUI : Non non je vais y arriver, ah ! tu vois tu l’as ton pommeau de douche

ELLE : Merci, tu peux mettre l’eau maintenant ?

LUI : Pourquoi ?

ELLE : C’est pas un vibromasseur ! ca sert a se rincer il me faut de l’eau

LUI : Voila

ELLE : Merci, tiens remets le, je sors

LUI : Pourquoi ? tu m’as invité

ELLE : C’est pas un canapé ici ! je t’invite dans n’importe quel autre mètre carré de l'appart

LUI : Tu peux mettre des sels de bains ?

ELLE : Tiens

LUI : J’ai dis en mettre , pas me donner le pot !

ELLE :Eh mets toi debout, j’ai fait tomber le savon dans l’eau

LUI ; Mais je peux pas prendre mon bain tranquille ! sors de la salle de bains

ELLE : D’accord

LUI ; Ou tu vas ?

ELLE :On a un deux pièces, je crois que tu n’auras aucun mal a me retrouver

LUI :Bon dégages de la

Aucun commentaire: