Messages subliminaux


C’est bientôt mon anniversaire, bientôt 28 ans.
C’est étrange les chiffres, mes 27 ans, j’étais en larmes, je me trouvais déjà si vieille, une envie de frapper quiconque m’aurait souhaité mon anniversaire.
La 28 ans ca me va, ca doit être le chiffre, pair, rond, qui sonne bien, et ce n’est certainement pas que je me sens mieux dans ma peau que l’an dernier.
Essayer de fêter tous mes anniversaires sans pleurer ? Allez chiche je tente, je ne parie rien par contre !

Pour mes 28 ans je veux une bague de fiançailles, oui oui celle dont j’ai parlé plus bas. Pas la Chaumet de Rachida (quoique si il insiste) , non même une en toc m’irait très bien. Juste un truc symbolique.
Je tente donc depuis plusieurs jours un message subliminal, j’espère qu’il va le comprendre, rien n’est moins sur !
Il y a quelques années j’ai découpé une page de magazine et entouré le cadeau que je voulais, j’ai collé cette page sur le frigo (le centre de la maison pour un homme). Allez approximativement je pense qu’il doit ouvrir le frigo une quinzaine de fois par jour. Parfois même il n’y prend rien, il doit vouloir vérifier que la lumière marche toujours certainement.
Donc je colle mon cadeau tant espère sur le frigo, il y a tout sur cette page, ou trouver le cadeau son prix… (Dérisoire faut pas déconner, je mets toutes les chances de mon côté).

Résultat : wallou , rien ! il s’est juste dit « tiens elle a foutu quoi encore comme conneries sur le frigo ? »

Donc là je vais faire un effort, essayer d’arrêter de rêver sur les sites de créateurs de bijoux, déjà une bague années 30 je suis sur qu’il ne sait pas a quoi ca ressemble. Je voudrais une grand-mère, qui un jour , devant une tasse de thé mariage-frère, se lève avec dignité , va dans sa chambre et en revient avec un cadeau pour sa petite fille préférée !
« C’est ma bague de fiançailles ma chérie, à ton tour de la porter »
« oh merci Grand-mère, cette bague m’a toujours fait rêver »

Ouais ben je crois que je peux arrêter de rêver, ma grand-mère n’est pas prête de me donner quoi que ce soit, et mon chéri il va me rapporter un pull ou une veste….oui oui c’est l’intention qui compte (un peu).

3 commentaires:

yralim a dit…

D'abord pourquoi tu lui demandes pas gentiment de t'offrir ta bague à ton mec?
Je peux te dire ça parce que moi j'ai passé ma vie à ne pas voir ce qui est écrit sur les portes de frigos. Je t'assure que ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne vois pas ce qu'on m'accroche à droite ou a gauche, déclaration d'amour ou de guerre... impossible
J'ai toujours pensé qu'il y avait un moment opportun pour parler des choses. Ca doit se trouver, non?

Alice a dit…

Vois tu , nous les filles on rêve que les mecs lisent dans nos pensées et nous offre le cadeau dont on revait secretement....
aller choisir la bague avec lui et le voir degainer sa carte bleue ca a moins de charme

je suis un peu fleur bleue deja que j'aurais bien aimé avoir une demande en mariage en bon et du forme un genou à terre , et une bague dans une coupe de champagne.....

excusez moi j'ai trop regarde Candy quand j'etais gamine.

Anonyme a dit…

D'abord joyeux anniversaire alice..pour la bague de fiançailles ...une à la Dati sinon rien...faut croire au père noel!!!